About us
   Our services:
Sell
Rent
   Overview
   Advantage and strengths:
Industrial Advantages
Tourism Advantages
Tax Advantages
   Starting a business ?
   More news  

Overview

The region of Tangier-Tetouan is a region situated in the extreme North-West of Morocco. On the global of 11570 Km2, it regroups five provinces and prefectures: Chefchaouen, Fahs Bni Makada, Larache, Tangier-Asilah and Tetouan, and it count much than 2.500.000 inhabitants (210 ha/km2. 5 time much than the national means).

Economically speaking, it is a region which lives a dynamic and important economic fresh start. It is a region much agricultural than tourist and industrial.

On the industrial project, the city of Tangier procures to the region the quality of second industrial pole, after the city of Casablanca, and that thanks to the entry of advantage and trumps which present the region as its infrastructure which are in conformity with the international recommendations: the road network, motorway system, railway, port and airport of high quality, of industrial zones extension on the thousand hectare satisfactory the different needs of operators which are not installed or which desire settle on the north of morocco and promote the capacity of reception of the region of strait. Concurrently, the Moroccan government put in its place the incentive measurements and reconcile the advantage much important to the companies’ installed on Tangier-Tetouan particularly with regard to the fiscal system, and always in the aim to incite the national and foreign investments.

On the agricultural plan, the region profits the several potentiality in the event its useful agriculture area amount to 464.000 ha, its range vary to the type of grounds (Tirs, Dehs, R’mel…), its wealth in useful water for agriculture, its covering vegetable rich and diversified, its ecological diversity (fertile plans, humid zones, coastal zones, mountainous zones), the put in its place of agriculture politics by the State come to reinforce the entry of above mentioned advantages. The other hand, the initiative measurements for foreign investment, announcement of privatization of agricultural grounds, and abundance of qualified agriculture labour, are so much of factors which interest particularly the foreign agricultures.

On the tourist plan, the region is endowed of rich and varied tourist patrimony. The diversity of its geographic relief (beaches, mountains, rivers, hills…), the hospitality and the benevolence of northerner population, its digging in the history, its archaeological and cultural inheritance and historic site, its littoral which spread on two maritime facades, its climate and its harbours of pleasure, its large variety of tourism (tourism, seaside, rural, cultural, mountainous, tourism of business…….) and always the overall efforts of State to promote the northern and national tourism, of advantages which makes the region of Tangier-Asilah a tourist city by excellence ambitioning to present the first seaside destination of Morocco.

On the cultural plan, the city account 18 rooms of cinema (13.000 places), different museums and galleries and the libraries give a much important cultural wealth, the cultural centres, the bazaars of craftsmen……….The efforts of Moroccan and foreign cultural associations play the part primordial to preserve and put value to the cultural inheritance of region of Tangier and to enrich this inheritance and put in contact with the international culture favouring also rich and varied cultural exchange.

Tangier-Tetouan, this African ground found in the point of Africa, it’s a pull of union by excellence between Africa and Europe. This role is due to its sides which allow it to knot its international relations with the whole world. It is regions which takes a bath until the antiquity at sides of the ocean and of the beach and which sunbathe carefully under the two Mediterranean sunbeams. Its emplacement at 14 km only of ancient do of the region a canal of obligatory transition, a Carrefour region on which cross the roads, civilizations, religions, myths and cultures and a circus for a grand number of countries of the world.

It is the region which, for a long time and at the present, fascinates and inspires artists' large number of visitors, travellers and even the simple passengers. Its love is also big to be able to capture the hearts of all its visitors. And the multiplicity of the nicknames that clothe its differences cities is only a simple proof and a reflection of this evident love.
But it happens that we wonder that what is what makes of Tangier-Tetouan such a region of dreams? Obviously, its lovers know well the secret of its attachment towards its. Its irresistible charm, its inexhaustible magic, its inevitable grace, its powerful seduction, its evident magnificence, its agitated peace... All this, give to its love a touch of fate rather than will.
 
Today, the region lives a littoral takeoff of various dimensions, but without transforming for all that its original and sensational image and its imprint. And with the continuous increase of its population, the region knows a glorious real-estate development. As result, all the northerner’s cities know a tendency to the extension and to the extension aspiring to create the second Moroccan town in the North. The quality and the variety in the region of real estate offer in Tangier-Tetouan are known by the totality of the operators which are installed in the region. Its real estate offer is the measure to satisfy the requirements of all the economic branches, what confers it’s a strong attractiveness seen its respect in the international standards governing the sector of the real estate.

N°11 Rue de port | Tanger | Maroc
Mobile Phone: +212 (0) 661 05 68 05
Email: contact@tangeroiseimmobilier.com
Site amis:
Annuaire afrique
Afroo.com
femmesCe site est référencé sur l'annuaire féminin Net femme dans la rubrique Immobilier au Maroc partenaire de Magie blanche et Horoscope 2007 et Horoscope 2008Mariage
Referencement dans l'annuaire du marketing suivant : annuaire, mirti. , Pour un referencement professionnel, il faut choisir Action-Referencement, La cuisine et ses recettes trouvez la recette de Tiramisu facile et délicieuses. Vous cherchez des concours ou des jeux concours, le guide des meilleurs jeux concours du moment. Les jeux gratuits en ligne c'est aussi avec l'elevage virtuel venez jouer aux Jeux gratuit, ou simplement à des Jeux.
rent a car tangier
Annuaire Paginus - Agence immobilière annuaire gratuit lebonclic
climatisation ventilation Tanger
Référencement Référencement gratuit dans Vitavous.com Clikeo: creation de site internet Clikeo: Annuaire gratuit
Copyright © 2007-2017 Tangeroiseimmobilier - All rights reserved
Website created by : MEGADATA SERVICES
   Find your properties
  Status:
  Type:
  City
  District:
  State:
Advanced Search
Show all properties
   Favorite
Apartment for sale in Tangier

Surface: 142 m²
Nbr Pieces: 7
Price: 1 834 250 DH
[≈ 127 378 £]
More Details  
Commercial Local for sale in Tangier

Surface: 680 m²
Nbr Pieces: 0
Price: 23 975 000 DH
[≈ 1 664 931 £]
More Details  
Apartment for rent in Tangier

Surface: 124 m²
Nbr Pieces: 7
Price: 8 000 DH
[≈ 556 £]
More Details  
Apartment for rent in Tangier

Surface: 115 m²
Nbr Pieces: 6
Price: 4 500 DH
[≈ 312 £]
More Details  
Apartment for rent in Tetouan

Surface: 120 m²
Nbr Pieces: 7
Price: 4 000 DH
[≈ 278 £]
More Details

Qui sommes-nous ?
   Nos services :
Vente
Location
   Présentation région
   Avantage et atouts :
Avantages industriels
Avantages touristiques
Avantages fiscaux
   Créer une entreprise ?
   Plus de news  

La région de Tanger-Tétouan est une région qui se situe à l'extrême Nord-Ouest du Maroc. Sur une superficie globale de 11 570 Km²,elle regroupe cinq province et préfectures: Chefchaouen, Fahs Bni Makada, Larache, Tanger-Asilah et Tétouan, et elle compte plus de 2.500.000 habitants (210 ha/km²: 5 fois plus que la moyenne nationale).

Economiquement parlant, c'est une région qui vit une dynamique et une relance économique importante. C'est une région aussi agricole et touristique qu'industrielle.

Sur le plan industriel, la ville de Tanger procure à la région la qualité du deuxième pôle industriel après la ville de Casablanca, et ce grâce à l'ensemble des avantages et atouts que présente la région à savoir ses infrastructures qui sont conformes aux recommandations internationales: des réseaux routier, autoroutier, ferroviaire, portuaire et aéroportuaire de haute qualité, des zones industrielles et franches étendues sur des milliers d'hectares satisfaisant les divers besoins des opérateurs qui se sont installés ou qui désirent s'installer sur le Nord marocain et promouvant la capacité d'accueil de la région du détroit. Parallèlement, le gouvernement marocain met en place des mesures incitatives et accorde des avantages très importants aux entreprises installées sur Tanger-Tétouan surtout par rapport à la fiscalité, et ce toujours dans la finalité d'inciter les investissements nationaux et étrangers.

Sur le plan agricole, la région bénéficie de plusieurs potentialités en l'occurrence sa superficie agricole utile qui s'élève à 464.000 ha, sa gamme variée de type de sols (Tirs, Dehs, R'mel,…), ses richesses en eau utile pour l'agriculture, sa couverture végétale riche et diversifiée, sa diversité écologique (plaines fertiles, zones humides, zones côtières, zones montagneuses),… La mise en place d'une politique agricole par l'Etat vient renforcer l'ensemble des atouts sus mentionnés. D'autre part, les mesures incitatives pour l’investissement étranger, l’annonce de privatisation des terres agricoles, et l’abondance d’une main d’œuvre agricole qualifiée, sont autant de facteurs qui intéressent particulièrement les agriculteurs étrangers.

Sur le plan touristique, la région est dotée d'un patrimoine touristique riche et varié. La diversité de son relief géographique (plages, montagnes, rivières, collines,…), l'hospitalité et la bienveillance de la population nordiste, son enracinement dans l'histoire, son héritage culturel et archéologique et sites historiques, son littoral qui s'étale sur deux façades maritimes, son climat et ses ports de plaisance, sa large variété de tourisme (tourisme balnéaire, rural, culturel, montagneux, tourisme des affaires,…), et toujours l'ensemble des efforts de l'Etat pour promouvoir le tourisme national et nordiste, des atouts et autres qui font de la région Tanger-Tétouan une cité touristique par excellence ambitionnant de présenter la première destination balnéaire du Maroc.

Sur le plan culturel, la ville compte 18 salles de cinéma (13.000 places), différents musées et galeries, des bibliothèques et librairies offrant une richesse culturelle très importante, des centres culturels, des bazars d'artisanats, … Les efforts des associations culturelles marocaines et étrangères jouent un rôle primordial pour préserver et mettre en valeur l'héritage culturel de la région tingitane et pour enrichir cet héritage et le mettre en contact avec la culture internationale favorisant ainsi un échange culturel riche et varié.

Tanger-Tétouan, cette terre africaine qui se trouve à la pointe de l'Afrique, fait d'elle un trait d'union par excellence entre l'Afrique et l'Europe. Elle doit ce rôle à ses côtes qui lui ont permis de nouer ses relations internationales avec le monde entier. C'est une région qui se baigne depuis l'antiquité aux bords de l'océan et de la mer et qui se bronze soigneusement sous les doux rayons du soleil méditerranéen. Son emplacement à 14 Km seulement du vieux continent a fait de la région un canal de transition obligatoire, une région carrefour où se croisent chemins, civilisations, religions, mythes et cultures et un rond-point  pour un grand nombre de pays du monde.

C'est une région qui, depuis toujours et jusqu'à présent, fascine et inspire un grand nombre d'artistes, de visiteurs, de voyageurs et même les simples passagers. Son amour est aussi grand pour pouvoir capturer les cœurs de tous ses visiteurs. Et la multiplicité des surnoms qu'ont vêtu ses différentes villes, n'est qu'une simple preuve et reflet de cet amour évident.
Mais il arrive qu’on se demande, qu’est ce qui fait de Tanger-Tétouan une telle région de rêves ? Evidemment, ses amoureux connaissent bien le secret de leur attachement vis-à-vis d'elle. Son charme irrésistible, sa magie inépuisable, sa grâce inévitable, sa séduction puissante, sa splendeur évidente, son calme agité, …Tout cela, donne à son amour une touche de fatalité plutôt que de volonté.
 
Aujourd'hui, la région vit un décollage littoral de différentes dimensions, mais sans métamorphoser pour autant son image et son empreinte originales et sensationnelles. Et avec l'accroissement continu de sa population, la région connaît un essor immobilier glorieux. Résultat, toutes les villes nordistes connaissent une tendance à l'élargissement et à l'extension ambitionnant de créer une deuxième agglomération marocaine au Nord. La qualité et la diversité de l'offre immobilière à Tanger-Tétouan sont reconnues par l'ensemble des opérateurs qui se sont installés dans la région. Son offre foncière est en mesure de satisfaire les exigences de tous les secteurs économiques, ce qui lui confère une forte attractivité vu son respect aux normes internationales régissant le secteur de l'immobilier.

  Tout ceci nous réfère au même constat, la région de Tanger-Tétouan se voit avec une nouvelle peau, un nouveau teint et ce grâce au long souffle et à la volonté de tous ceux qui espèrent participer à la prospérité de cette région de rêves.

Av. Abderrahmane Nasser Rue Abi Jarir Tabari. Résidence Al Mansor N°2 Tanger 90000 | Maroc
Gsm: +212 (0) 661 05 68 05 | +212 (0) 661 49 33 43
E-mail: contact@tangeroiseimmobilier.com
Site amis:
Annuaire afrique
Afroo.com
femmesCe site est référencé sur l'annuaire féminin Net femme dans la rubrique Immobilier au Maroc partenaire de Magie blanche et Horoscope 2007 et Horoscope 2008Mariage
Referencement dans l'annuaire du marketing suivant : annuaire, mirti. , Pour un referencement professionnel, il faut choisir Action-Referencement, La cuisine et ses recettes trouvez la recette de Tiramisu facile et délicieuses. Vous cherchez des concours ou des jeux concours, le guide des meilleurs jeux concours du moment. Les jeux gratuits en ligne c'est aussi avec l'elevage virtuel venez jouer aux Jeux gratuit, ou simplement à des Jeux.
agence immobilière à tanger agence location voiture tanger
Annuaire Paginus - Agence immobilière annuaire gratuit lebonclic
climatisation ventilation Tanger, froid industriel électricité Tanger
Référencement Référencement gratuit dans Vitavous.com annuaire oukse liens durs Clikeo: creation de site internet Clikeo: Annuaire gratuit
annuaire gratuit referencement site
Trouvez votre bien
  Statute
  Type  
  Ville
  Quartier
  Etat
Recherche Avancée
Afficher tous les biens
   Coups de coeur
Appartement à vendre à Tanger

Surface: 142 m²
Pièces: 7
Prix: 1 834 250 DH
[≈ 158 125 €]
Plus de détails  
Local commercial à vendre à Tanger

Surface: 680 m²
Pièces: 0
Prix: 23 975 000 DH
[≈ 2 066 810 €]
Plus de détails  
Appartement à louer à Tanger

Surface: 124 m²
Pièces: 7
Prix: 8 000 DH
[≈ 690 €]
Plus de détails  
Appartement à louer à Tanger

Surface: 115 m²
Pièces: 6
Prix: 4 500 DH
[≈ 388 €]
Plus de détails  
Appartement à louer à Tetouan

Surface: 120 m²
Pièces: 7
Prix: 4 000 DH
[≈ 345 €]
Plus de détails